Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:25

Je ne pensais pas un jour

Avoir à pousser ce portail

Je ne pensais pas que l’amour

Puisse dire à mon cœur il faut que tu t’en ailles

 

Bienvenu au cimetière des cœurs

Là où la vie n’est que douleur

Où les sourires ne sont que pleurs

Où l’avenir n’a plus d’odeur

 

Toi tu m’as déposé ici

Comme à la gare nous jette un taxi

Sans un mot, un sourire, non tu ne m’as rien dit

Sans un regard en arrière, oui tu es partie

 

Ils me l’ont dis là-bas tu ne reviendras plus

Elle t’a posé ici ton amour est perdu

Alors viens enterrer ton cœur et repart sans vie

Pour ce qu’il te reste pas de cérémonie

 

Je vais errer sur Terre sans plus le rêve d’aimer

Sans cœur cette vie vous pouvez la garder

Je me fous de ce monde si ce monde est sans toi

Je ne veux d’aucune reine si je ne suis plus ton roi

 

Mais même enterré mon cœur bat encore

Mais même enterré ton amour vaut de l’or

Il battra toujours et de plus en plus fort

Jusqu’au jour épuisé il trouvera la mort

 

Il vaut mieux mourir que de ne plus te vibrer

Il vaut mieux partir que de ne plus te toucher

Je ne veux plus d’amour si ce n’est que saigner

Je veux un futur seulement à tes côtés

 

Mais tes yeux sont partis voir ailleurs

Et tes mains sont parties cueillir d’autres fleurs

Alors je n’ai plus qu’à retourner dans ce cimetière

A côté de mon cœur ne plus trouver d’air


Car la vie sans toi est une vie sans vie

Car la vie et moi ce n’est pas pour ici

Que toi pour moi c’était l’infini

Et qu’hier sera toujours mieux qu’aujourd’hui

Partager cet article
Repost0

commentaires