Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:24

J’aurais dû mourir avant que tu n’aies le temps de me dire

J’aurais dû partir avant que tu n’aies le temps de le faire

J’aurais dû écrire avant que la douleur s’empare de mon empire

Pour raconter mon plaisir d’avoir connu la lumière

 

J’aurais dû fermer les yeux avant que tu ne me quittes

Pour ne garder que le mieux de notre éternelle histoire

Le regard vers les cieux pour éviter que tu ne cites

Ces quelques mots d’adieu avant de sombrer dans le noir

 

J’aurais dû te dire plutôt que de toujours me taire

J’aurais dû te chanter avant qu’il ne soit trop tard

L’amour qui m’attire et me tient chaud l’hiver

Tout ce qui m’a fait t’aimer et qui me rend fou ce soir

 

J’aurais voulu emporter juste les souvenirs

De nos années passées entre les sourires

Surtout pouvoir effacer la vision de ton départ

Mourir en tant qu’aimé sous les couleurs de notre étendard

Partager cet article
Repost0

commentaires