Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 09:46

Elle est avide cette soif d’âmes

Quand tu les emportes à la flamme

Une partie de moi à chaque fois

 

Se nourrir du triste des anges

Mais que donnes-tu en échange ?

Des larmes semées derrière toi

 

Et ces attaques perfides à outrance

Qu’ont-ils fait pour autant de souffrance ?

Je ne comprends toujours pas

 

A travers le monde en chacun de nous

Ton poison nous emmène là où l’on s’échoue

L’espoir en moins enlacé dans tes bras

 

Et iras-tu jusqu’au dernier ?

Des familles, des frères déchirés

Y aura-t-il une dernière fois ?

 

Au désespoir moi je n’ai que mes mots

Contre mes larmes ton venin est de trop

L’humain glisse sur toi

 

Et si demain tu prends mon cœur

Tu prends ma main, tu prends mes pleurs

Je te donne tout, tu as le choix

 

Pour toujours je chanterai ce poème

Pour ceux que tu as pris, pour ceux que j’aime

Mon hymne au combat

 

Pour toujours je chanterai ce poème

Pour ceux que tu as pris, pour ceux que j’aime

A jamais au fond de moi

Partager cet article
Repost0

commentaires