Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:04

Accordez-moi juste un verre de plus

Histoire de me noyer un peu

De cette vie qui me saoule et me tue

Et qui remplit ma tête de feu

 

Un petit verre pour toute la haine

Qui a cerné ce monde fuyant

Assassiné toutes les reines

Les rois, les hommes et les enfants

 

Un autre pour tous ces mensonges

Que l’on achète quotidiennement

Mais bien sûr on passe l’éponge

Juste pour un testament

 

Et j’en voudrais au moins un double

Petite liqueur en guise de sang

Car je ne désire aucun trouble

Capable de briser ce rêve mourant

 

Apportez-moi le plus grand verre possible

Pour recouvrir tout ce terrain

Qu’il ne soit plus la cible

Des terroristes et des martiens

 

Arriverai-je à l’engloutir

Dans ma noyade incontrôlée

Au fond de ce verre plaisir

Que je m’efforce d’avaler

 

Il n’y aura plus l’Israël

L’Irlande et les Etats-Unis

Même plus ces deux grandes tours jumelles

Plus de désirs plus de mépris

 

Accorde-moi juste ce dernier verre

Et je sauverai ton monde

Je te rendrai tous tes enfers

Toutes tes minutes, toutes tes secondes

Partager cet article
Repost0

commentaires