Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 12:00

Toi

Toi, avec qui j’échange

Par l’intermédiaire des mots

Les choses qui dérangent

Mes avis et tous mes maux

 

Toi, avec qui je partage

Ces flots rouges de douleur

Pour éviter le naufrage

Dans l’ombre de mon cœur

 

Toi, qui comprends

L’importance des lettres

Qui, portées par les vents

Soulagent mon être

 

Toi, qui as su saisir

Par tes cordes magnifiques

Le triste et les rires

Quand nos larmes nous quittent

 

Toi, qui m’as donné l’espoir

Et l’envie de tout écrire

A l’infini de mes soirs

  De mon sang, à en mourir

 

Toi, à qui j’aimerais donner

La force de tout construire

Des rêves pour l’éternité

Des nuits sous les sourires

 

Je ne suis plus seul

Sous ta musique

Je me sens moins seul

Quand ta voix m’explique

 

Mes mots sur une feuille

Pour un ange qui récite

Nos joies et nos deuils

Ta musique les abrite

Partager cet article
Repost0

commentaires