Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 17:02

Mort, à la rescousse

Pas un coup du sort mais un coup de pouce

Emmène-moi goûter les joutes de l’enfer

Pour rappeler ce corps les deux pieds sur Terre

 

Mort, à l’aide

Enlève-moi ce sort je deviens raide

 Montre moi la fin que je retrouve l’envie

Desserre les liens de mon errance infinie

 

Mort, au secours

Je sombre dehors noyé dans mes jours

Mes yeux te ressemblent aussi vides que ton coeur

Mes mains tremblent car demain leurs fait peur

 

Mort, je t’en prie

Ne laisse pas les remords peuplés mon sursis

Explique aux autres cette funeste parenthèse

La vie n’est pas nôtre si on la prend comme un malaise

 

Je n’ai plus l’essentiel

Ni le goût ni l’envie

De continuer avec elle

Enlevez-moi d’ici

 

Je n’ai plus l’essentiel

L’amour, utopie

Ni lumière ni étincelle

Eteins celle de ma vie

Partager cet article
Repost0

commentaires