Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 10:19

Je pourrais te raconter la vie et ses doutes

De ces moments passés et de ce qu’il en coûte

Je pourrais te donner mon avis sur ce monde

Te dire que nos matins sont de plus en plus sombres

 

Je pourrais te promettre tout ce que tu veux

Sécher les larmes qui coulent encore de nos yeux

Emmener nos chemins vers l’infini du temps

Te montrer que nos liens sont bien plus que ceux du sang

 

Je pourrais t’emmener tout autour de la Terre

Découvrir la générosité des mains de nos frères

T’amener tout en haut pour appréhender le vide

Comprendre les incertitudes qui décident

 

Je pourrais te confier toutes mes douleurs

Les soirs tapi dans l’ombre à affronter mes peurs

Te dire que tout est vrai quand je suis avec toi

Des regards échangés jusqu’au sang qui fait loi

 

Mais je ne te parlerai pas d’elle

Je ne te parlerai pas d’elle

Je m’endors à ses côtés quand tombe le soir

La nuit je la regarde pour ne pas cesser d’y croire

 

Je ne te parlerai pas d’elle

De son sourire qui me rend éternel

Dans ses yeux l’avenir enfin se dessine

Plus de place aux regrets rien que des « j’imagine »

Partager cet article
Repost0

commentaires