Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 17:29

Il me restera ton sourire

Ancré pour l’éternité

Devant mes yeux il enlèvera le pire

De ce monde qui m’a déjà usé

 

Il me restera des souvenirs

De nos balades sur les plages

Nos voix et nos éclats de rire

Et nos idées parfois trop sages

 

Quelqu’un m’a dit le temps efface tout

Je te promets que toi il ne t’aura pas

Je te garderai dans un coin rien qu’à nous

Au fond du gouffre je me raccrocherai à toi

 

Il me restera ta joie de vivre

Qui m’a animée si longtemps

Sans un verre oui tu étais ivre

Ivre de la vie, de tous ses moments

 

Il me restera ce sentiment

Que je ne connaissais pas avant toi

Le goût de se sentir vivant

J’ai été heureux seulement contre toi

 

Quelqu’un m’a dit le temps efface tout

Je te promets que toi il ne t’aura pas

Je te garderai dans un coin rien qu’à nous

Au fond du gouffre je me raccrocherai à toi

 

J’espère qu’il te restera les mêmes choses

Au fond de toi une étoile filante

Une épaule sur laquelle tu te reposes

Une qui ne sera jamais absente

 

Moi je garderai ce que tu m’as appris

A tes côtés durant toutes les heures

Tu m’as prouvée qu’il pouvait être ici

Dans tes bras j’ai trouvé le bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires