Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:59

J’ai toujours voulu savoir

Croyant chercher en vain

Pourquoi je suis ici ce soir

Une vie et tant de chagrins

 

Toujours avancer dans le noir

Essayer d’attraper ta main

Et la lueur de l’espoir

De te trouver sur mon chemin

 

J’ai failli ne pas y croire

J’ai failli te lâcher la main

J’ai même failli ne pas voir

Notre avenir s’en aller au loin

 

Caché au fond de nulle part

Mon amour est sorti enfin

Il sera le gardien du phare

Qui éclaire notre chemin

 

Nous raconterons notre histoire

Nous n’en oublierons rien

Gravé dans nos mémoires

Un amour au quotidien

 

Nous raconterons notre histoire

Nous n’en oublierons rien

Le monde est bien dérisoire

Quand nos corps ne font qu’un

Le monde est bien dérisoire

Quand ton cœur est dans mes mains

Partager cet article
Repost0

commentaires