Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 16:58

Combien de verres avalés au nom de l’amitié

Des traces de moments passés sous une bouteille enivrés

Des mots qui nous transportent à chaque nouvelle virée

Nos coeurs ouvrent leurs portes et on s’est engouffré

 

Sombre à l’intérieur des années sont passées

L’enfance et tous ses pleurs jusqu’ici nous ont guidés

Des traces de solitude à tout vouloir cacher

Des tas de certitudes pour seulement avancer

 

Mais parle ce soir

Parle je suis ton miroir

Je boirais tes mots jusqu’à ce que je comprenne

Cacher derrière tes maux l’amour et la haine

Parle ce soir

Plein d’espoir

Pas besoin de prouver aux amis que nous sommes

L’amour et l’amitié qui unissent nos personnes

 

Le passé le présent toujours sur la table

Il en est passé du temps depuis nos cartables

Des tornades des cyclones des tempêtes de sable

Des soirées « arômes » à se mettre minable

 

Le futur maintenant et les rêves se dessinent

Nos images d’enfant que rien ne les abîment

Une seule chose est sure « soudés et intimes »

Pourvu que la vie dure et qu’ensemble on s’exprime

 

Parlons ce soir

Parlons nous sommes nos miroirs

Nous boirons nos mots jusqu’à ce que nous entendions

Cacher derrière nos maux nos cris à l’unisson

Parlons ce soir

Plein d’espoir

Pas besoin de prouver aux amis que nous sommes

L’amour et l’amitié qui unissent nos personnes

 

 

Un jour loin de nos yeux nous devrons nous quitter

S’il faut je croirai en dieu pour tous vous retrouver

Mais continuons à écrire l’histoire de nos vies

En attendant d’en rire profitons aujourd’hui

 

Nous parlerons le soir

Seuls devant nos miroirs

Nous trinquerons encore à l’ami éternel

Un whisky sans efforts une vodka une Vittel

Nous parlerons le soir

Mais toujours plein d’espoir

La preuve de l’amitié je l’ai au fond de moi

J’aimerais vous la donner mais çà ne se partage pas

Partager cet article
Repost0

commentaires